11/05/2014 REVERIE (L.A) à PARIS le 16 mai !

LA NOUVELLE ECOLE DU RAP MADE IN L.A DEBARQUE À PARIS !

Reverie est un pur produit “Made in Los Angeles”. Née dans les années 90 à L.A en Californie, elle y grandit dans un milieu un peu agité, cotoyant les gangs et le pavé. Se servant de la poésie pour s’échapper du ghetto qui l’entoure, elle devient très vite douée et se fait remarquer dans le milieu du spoken word où elle reçoit quelques récompenses et prix.

A l’âge de 14 ans, elle découvre la culture Hip Hop et passe du spoken word au rap en pratiquant aussi le graffiti. A 17 ans, elle enregistre ses premiers titres avec son frère Louden qui devient alors son beatmaker attitré, puis sort une mixtape intitulée “Castle in the Air” en 2009, avec laquelle elle se fera remarquer d’abord en Californie puis dans tout les USA.

Son premier album, intitulé “Sitting Upside Down” sort en 2011 puis “The transition” en 2012, on y retrouve notamment des beats produits par J Dilla et The Alchemist. En 2013 “Woolgathering”, un EP. Son nouvel album “Russian Roulette” sortira en Mai 2014 accompagné de sa deuxième tournée européenne.

Aujourd’hui, à l’age de 23 ans Reverie est une artiste de talent connue mondialement sur la scène underground “Made in L.A” au même titre que Gavlin, Self Provoked ou Severe The MC.
Son potentiel est sans limites et son style varie entre la poèsie et les rimes hardcore des quartiers latinos.

Sa tournée européenne débutera le 4 Mai à Barcelone pour 12 dates et passera par Paris le 16 Mai à La Balle au Bond.

Tickets pour REVERIE à PARIS LE 16 MAI

[EDIT] Photos de REVERIE LOVE à Paris le 16 mai 2014